Blog

Retour



Durant 3 jours, du 4 au 6 mars 2019, 8 jeunes accompagnés de 3 adultes sont allés visiter le parc du Futuroscope à Poitiers.

Les jeunes relatent leur expérience :

“Nous sommes partis le lundi 4 mars en gare de Paris Montparnasse. Le premier jour nous avons pu assister au spectacle nocturne du Parc et nous avons mangé au restaurant « la table d’Arthur ». Il y avait un buffet à volonté (entrée, plat, dessert et boisson). Nous avons dormi à l’hôtel et le lendemain après un bon petit déjeuner à volonté, nous avons passé la journée dans le parc. Nous avons rencontré des personnages comme les lapins crétins, Arthur et les minimoys …

Nous avons fait plein de manèges différents et nous avons même dansé avec les robots. Nous avons fait toutes les attractions possibles. Le midi nous avons pique-niqué dans le parc au soleil au bord de l’eau. Le soir après une journée bien remplie, nous avons mangé dans le même restaurant que la veille et nous nous sommes couchés de bonne heure à l’hôtel. Le lendemain, après un bon petit déjeuner il était déjà l’heure de repartir prendre le train.

Nous avons passé trois jours inoubliables.”